Le Club Neocoach Angers

Le club Neocoach Angers, situé en plein cœur de la ville d’Angers, est entièrement dédié à votre bien-être et à votre confort pour vous permettre de vous sentir bien chez nous.
Le club est composé d’une salle de sport dotée d’équipements à la pointe et d’une salle dédiée au yoga et à la sophrologie. Le club Neocoach Angers met également à votre disposition des vestiaires hommes et femmes et un espace cocooning, réel lieu d’échanges, de détente et de convivialité.

Parce que votre confort dans notre univers est important !

J’ai choisi Néocoach car je cherchais à affiner ma silhouette, à me muscler plus en profondeur, et c’est chose faite ! Les coachs sont à l’écoute, on a l’impression d’être en cours particulier à un tout autre tarif et chacun sa formule. Je cherchais la formule idéale, je l’ai trouvée !

Tiphaine
TiphaineResponsable boutique ANGERS

J’ai choisi Néocoach car j’ai peu de temps. Les séances coachées de 45 minutes avec rendez-vous par sms à n’importe quel moment c’est idéal pour moi. En 1h30 de musculation en salle je n’ai jamais transpiré autant qu’en 45 minutes deTeam training. Tout répond à mes attentes : courbatures, bien être, ambiance, pas de routine, intensité ! Ma journée commence quand je sors de chez vous !

Jean-Marc
Jean-MarcTaxi - ANGERS

J’ai choisi Néocoach pour la proximité et la disponibilité des coachs et des créneaux. J’apprécie la rapidité et l’efficacité en terme de résultats de mes séances de Team training. Le nombre limité de pratiquants est aussi un facteur de motivation pour moi.

Thibault, Agent immobilier – ANGERS
ThibaultAgent immobilier - ANGERS

J’ai choisi Néocoach pour sa proximité et les activités limitées à 8 personnes. Les coachs et l’ambiance sont sympas, on souffre avec le sourire. Vive le Team Training et le Yoga. Je recommande vivement.

Sophie
SophieCommerçante - ANGERS

J’ai choisi Néocoach pour l’interval training qui donne beaucoup plus de résultats que les cours de fitness classiques. Tout ça dans une ambiance fun et agréable. J’ai aussi découvert le Pilates qui me fait beaucoup de bien.

Emilie
EmilieAssistante Vétérinaire - AVRILLE